Dedans-dehors

Le gîte ouvre sur une grande terrasse en bois couverte de 50 m², donnant sur la piscine et où vous serez à l’abri du soleil ardent ou de la pluie d’orage en été.

Comme une seconde pièce à vivre, dedans-dehors, avec fauteuils, chaises longues, un coin repas et un grand meuble de métier qui s’invite en desserte pour poser la plancha ou les plats d’un repas.

Dolce Vita

A l’intérieur, le mot d’ordre c’est confort. Une isolation thermique aux dernières normes, un sol rafraîchissant si vous le souhaitez.

Dans la chambre, un lit de 160 équipé d’une literie de très grande qualité, dans la pièce de vie un canapé, une bibliothèque, une télévision avec lecteur de DVD, enceinte connectée, et côté cuisine vous pourrez vous préparer de bons petits plats : nous l’avons équipée pour les gastronomes (four, micro-onde, auto-cuiseur, plancha, appareil à fondue, livres de cuisine).

On ajoute ce qu’il faut pour un séjour facile : lave-vaisselle, lave-linge, congélateur. Et s’il vous manque quelque chose, nous sommes là pour combler vos attentes.

Plouf

Face au village et aux falaises, avec une vue à couper le souffle, notre piscine à débordement est à votre disposition sans limitation.

D’une dimension de 10 x 4 mètres, profonde d’1,50 mètre, elle est traitée au sel et chauffée du 1er mai au 30 septembre.

Le grand solarium de bois qui l’entoure invite au farniente et aux longues séances de bronzage.